jeudi 19 mars 2020

Patchwork d'idées jour 2



Afin d'occuper votre journée, je vais vous proposer un Patchwork d'activités variées que j'espère inspirantes. Encore une idée de ma Chère LN qui m'avait transmis un patchwork d'idées créatives juste pour moi. J'avais trouvé l'idée géniale et je l'ai toujours gardé sur moi.



Dans la mesure du possible, je vous joindrai les lien vers les recettes et tutos.

L'internet est un peu laborieux aujourd'hui !!!

Pour la recette : https://aidedegilda.blogspot.com/2011/05/rougaille-saucisse-aux-lentilles.html

Le tuto pour les lavettes a déjà un publié ce jour sur un précédent post.


Enfin le livre que j'évoque dans mon patchwork.

Je suis bien sûre preneuse d'autres idées pour alimenter mes prochains patchwork.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire