lundi 30 mars 2020

Patchwork d'idées : lundi 30 avril 2020



Pour le patchwork du jour, je vous propose un peu d'évasion. 


Pourquoi ne pas voyager un peu en visitant une exposition. J'ai bien aimé la thématique du chat. Il vous suffira de vous promener virtuellement dans la magnifique galerie et lorsque vous aurez envie d'en savoir plus sur une oeuvre, vous cliquerez dessus.

Pour ceux et celles qui ont besoin d'être dans l'action, la recette des pastilles vient d'être publiée il y a quelques instants.

Pour le sac au crochet, vous trouverez foule d'idées sur internet pour réaliser le modèle qui vous conviendra. Je vous recommande toutefois un chouette site, celui du chouette kit

Pour finir, je vous ouvre une fenêtre sur mon jardin...






1 commentaire:

  1. Soumission urgente de demande de prêt immobilier maintenant:
    Citylaon et crédit)
    Vous recherchez un prêt commercial? Prêt personnel, prêt immobilier, voiture
    Prêt, prêt étudiant, prêt de consolidation de dettes, prêts non garantis, entreprise
    Capital, etc. .. ou le prêt a-t-il été refusé par la banque ou
    Institution financière pour quelque raison que ce soit. Nous sommes des prêteurs privés et des prêts
    Pour les entreprises et les particuliers avec des taux d'intérêt bas et des taux abordables de
    Taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé par un prêt? Whatsapp nous aujourd'hui au +971544105744 ou
    (cityloan2020@gmail.com) et obtenez votre prêt dès aujourd'hui.

    RépondreSupprimer