samedi 28 mars 2020

Patchwork d'idées : samedi 28 et dimanche 29 mars 2020

Hello,

Attention, demain, on change d'heure !! Pour couper court à toute interrogation, à 2 heures du matin, il sera 3 heures. On avance donc sa pendule d'une heure.


Heure d'hiver, heure d'été: avancer ou reculer sa montre ?

Quelle merveilleuse journée qui s'annonce ici en Alsace ! Nous avons droit à un soleil radieux et les températures s'annonces plus que printannières. 18°C !!!!

Ayant la chance d'avoir un jardin (à entretenir) et de quoi faire au congélateur, aujourd'hui ce sera jardinage et barbecue. Tout un programme !



Pour mon activité longtemps remise, j'ai décidé de me (re) mettre au djembé si on peut dire que je m'y suis vraiment mise un jour. L'exercice n'est pas facile car je n'ai absolument PAS l'oreille musicale ! Là je m'essaye à un accompagnement rock pour nos rendez-vous musique/bruit tous les soirs à 20h dans notre jardin C'est pas gagné !!

Dans les autres choses pas forcément agréables à faire mais indispensable, je me suis penchée sur le contenu de mon congélateur. Je ne pensais pas qu'un si petit truc pouvait contenir autant de trésors !! Certes, il a aussi sa part d'ombre avec quelques sacs congélation au contenu complètement méconnaissable... Mais en gros, j'ai réussi à composer un menu de la semaine fort sympathique sans avoir à sortir faire des courses. Génial ! J'oserai presque dire que je suis en capacité de couvrir aussi presque toute la semaine suivante mais c'est peut être un peu ambitieux.
Après tous ça, ce sera dégivrage et nettoyage...


Bon week-end à tous et à lundi pour un nouveau patchwork d'idées...
Bisous
Fleur d'amandier

Cognassier du Japon

Sakura, cerisier du Japon

Cerisier burlat en fleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire