jeudi 31 octobre 2013

Ca bouge au pays des Indices Glycémiques bas

Ouaah, j'ai du mal à suivre.

Jusqu'à présent, ma référence entre toutes était le Blog de Gilda (BDG) comme vous avez pu le constater par vous même. Depuis, le BDG est devenu le blog de Barbara, Gribouille et Marielle (BGM), du nom des principales co-auteures. Le lien vers ce blog culinaire est à votre gauche.
Je souhaite une belle renaissance et longue vie à ce blog bien utile pour apprendre à bien manger en perdant du poids ou du moins, sans en prendre, c'est déjà ça.

Récemment, un petit nouveau à rejoind la blogosphère, l'ABC vos IG (lien dans la colonne de gauche également). Toutes mes félicitations à sa Maman, la délicieuse DOG.

En allant voir du côté de ce nouveau blog, j'ai également découvert une autre petite merveille au pays des IG bas : Aline cook and co (lien toujours dans la colonne de gauche).
Merci à elle pour sa contribution à la diffusion de recettes gourmandes à indice glycémique bas.

Je suis tout simplement ravie que cette manière de s'alimenter se diffuse au maximum. Merci à toutes celles qui y contribuent activement et qui nous montrent ainsi qu'on peut se régaler tout en préservant sa santé et sa ligne.

4 commentaires:

  1. Mille merci Bidule de ce petit mot.... Il nous a fallu prendre un virage à 90° rapidement..... Mais c'est réussi ......
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. bon dimanche Bidule ☺
    les blogs IG bas c'est la même famille ..je suis très contente que la famille agrandies et nous avons de choix

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !!! Merci Bidule pour ce message ! Quel plaisir et surprise que de voir mon blog dans vos listes de blog IG bas. Effectivement, cela fait quelques mois maintenant que je ne m'alimente qu'en me basant sur les IG. Je suis une grande gourmande et cette "méthode" m'ouvre beaucoup de portes tout en me permettant de faire attention à mon corps. Mon blog est en cours de "réaménagement", en effet comme je fais toujours des recettes IG haut pour mes proches, j'essaye de bien distinguer tout cela sur le blog pour que chacun se retrouve. Encore un grand merci !! ça me touche beaucoup :) Vous pouvez pas imaginer ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages et tous mes encouragements à chacune pour œuvrer dans la bienveillance.

    Bisous

    RépondreSupprimer