mardi 14 avril 2015

Un landau à la brocante




Ca fait des années que je suis à la recherche d'un landau de poupée ressemblant à celui de mon enfance.
Je l'avais emprunté à une Tante et j'y promenais
des heures durant la portée de chatons de l'année. Il est le symbole de moments de Bonheur chez ma Grand-Mère adorée, Sophie.

J'ai trouvé, sur une brocante, un petit landau dans un état catastrophique ressemblant un peu à celui perdu. Je l'ai acheté pour une bouchée de pain (il ne valait pas plus) dans l'idée de le refaire. Je n'ai nullement l'intention de reproduire une copie de celui de mon enfance car même la copie la plus parfaite ne remplacera jamais le modèle original auquel je tenais tant.


Micaz l'a déjà adopté !!








Bien au contraire, je vais veiller à lui donner une identité nouvelle qui lui sera bien personnelle... très girly

 
 
 
A suivre... ;-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire