mercredi 18 décembre 2013

Décoration de sapins de Noël (deuxième partie)



Aujourd'hui, je vous présente le sapin de notre salle à manger. J'essaye toujours de créer un lien entre la décoration du sapin et la décoration de la table.

Cette année, pour la première fois en dix ans que nous habitons cette maison, mes parents et frères et sœurs ont acceptés de venir fêter Noël avec nous, chez nous ! Nous allons faire notre possible pour que l'esprit de Noël plane encore plus que d'habitude dans notre maison le 25 décembre.

La nappe de la table sera rouge avec une bordure couleur naturelle avec des cœurs rouges. Un chemin de table scintillant couleur naturelle éclairera le centre de la table. Nous y déposerons des objets décoratifs dorés. Promis, je vous mettrai un photo sur ce blog au moment venu !

Le sapin ne pouvait donc être que rouge, doré et chocolat cette année.

J'assortie aussi toujours la décoration de ma commode à celle de la table et du sapin. Voilà à quoi tout cela ressemble

On peut y voir, le calendrier de l'Avent en bois des enfants, des poupées anciennes, des ours en peluche ainsi que des bonbonnières en verre avec des bonbons, des chocolats et des petits gâteaux.

Ca nous change bien des couleurs délire des années précédentes !!! (pour mémoire : http://lepetitmondedebidule.blogspot.fr/2012/12/decoration-de-table-pour-un-noel.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire