jeudi 20 mars 2014

Première pensée du printemps


Ouuuuaaaah ouh ! C'est le printemps !!!! Houpiii ! Yeees ! J'ai entendu dire qu'en plus aujourd'hui c'était la journée mondiale de Bonheur... Concrètement, on fait quoi ?! En ce qui me concerne, rien de plus que hier et rien de moins que demain. J'avance tous les jours un peu plus pour espérer le trouver !

En ce premier jour de printemps, je tenais à partager avec vous une nouvelle pensée que je trouve très appropriée avec l'annonce du renouveau que représente ce premier jour du printemps (même si du point de vue météorologique, ça fait déjà plusieurs jours qu'il est là !!).

J'ai toujours aimé le printemps (vous l'aurez peut être compris, vu mon introduction !) ! Certaines mauvaises langues diront que c'est parce que mon anniversaire est au printemps... MAUVAISES LANGUES !! Booouuu c'est pas beau !!

Méfiez-vous, je suis bien une fille d'avril, très proche de celle décrite par Laurent Voulzy dans sa chanson. Je me demande même s'il ne l'a pas écrite spécialement pour moi :)

Bon, j'en reviens à ma pensée du jour qui nous vient de Confucius et que j'aimerais faire mienne tous les jours. Je l'ai déjà dit, ma pire ennemie... c'est moi et mon manque de confiance en moi. Sale bête !!

"La pensée positive est l'une des forces les plus puissantes au Monde". (Confucius)

J'ajouterais simplement que l'Amour est l'autre force la plus puissante au Monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire