jeudi 13 juin 2013

Chouette kit


Ouaaahooouu ! Je viens de réceptionner mon premier "Chouette kit" ! Je suis trop contente !

Pour certaines, je vous entends penser : "mais qu'est ce que c'est encore ce truc ?"

No stress ! Je vais vous expliquer. Il s'agit en fait d'un kit comprenant un coupon de tissus de la laine ou du coton, un crochet... et surtout des explications de différentes réalisation possibles avec le contenu de l'enveloppe.
Pour en savoir plus et peut être commander votre "Chouette Kit" dès à présent (livraison prévue mi-juillet) : http://www.chouettekit.fr/?page_id=32

Avec le contenu du kit reçu, on peut réaliser différents modèles de sacs, pochons et pochettes et des bracelets notamment. Mes coups de coeur à chaud vont à la pochette poisson et au sac filet. Le petite pelote de coton  "essentials cotton soft dk" de chez Rico Design est vraiment agréable à crocheter (oui, j'ai déjà commencé...).
Le tuto du sac filet est tellement simple que je pense déjà en crocheter plusieurs. J'envisage de les mettre à disposition de mes trois enfants (chacun le sien), suspendu à leur crochet (chacun le sien là aussi) pour leur veste afin qu'ils y rangent bonnets, gants et foulards qui n'ont de cesse de tomber parterre ! Je ne manquerai pas de vous présenter ma réalisation lorsqu'elle sera terminée et en place, c'est promis !

Le "Chouette Kit" c'est également un blog avec un tas d'idées et des tutos très sympas réalisables avec le contenu de l'enveloppe notamment.
Pour aller y jeter un petit coup d'oeil : http://www.chouettekit.fr/?page_id=2

En surfant sur ce blog, je suis tombée sur une autre adresse extraordinaire : http://www.tambouille.fr/
Ce blog est également une mine sans fond d'idées les plus originales les unes que les autres.

Bravo aux auteurs et merci pour le partage ! Je vais mettre ces adresses dans mes liens utiles pour penser à y jeter un petit oeil de temps en temps.

Bisous

JSC-bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire