samedi 22 juin 2013

Effet combiné nouveau bouquin/découverte d'une nouveau matériaux

Voilà le résultat de l'effet combiné de l'acquisition d'un nouveau bouquin et de la découverte du Masking tape.

Pourquoi ne puis-je pas simplement acheter un livre et le lire tranquillement ? Je me le demande !

En lisant la presse locale, je suis tombée sur un livre typiquement de fille. Il a été écrit par une sorte de Bridget Jones bloggeuse et être hyper drôle.

Tout pourrait s'arrêter là et je pourrais vous parler longuement du bouquin, mais ce serait mal me connaître. Tout en lisant le bouquin, tranquillement installée à ma table, mon esprit à vagabondé (oui, nous les femmes sommes largement capables de nous concentrer sur deux choses à la fois, parfois même plus !! C'est ainsi !).

Un tel livre méritait bien un marque-page de fille et non le traditionnel petit carré de papier blanc ou rose prédécoupé que l'on trouve dans un pièce bien précise de la maison...

En me disant cela, je tripotais un rouleau de masking tape. C'est bien la preuve qu'on peut faire plus de deux choses en même temps !!
Un bout de papier Canson (que pouvait bien faire ce papier sur ma table ? Un signe du destin ?). Un coup de ciseaux. Du masking tape. Et hop, le tour est joué ! J'avais un joli marque-page pour mon livre de fille.


J'aurais pu retrouver à ma lecture... mais... la réalisation me semblait trop simple ! Aïe !

Je me suis donc lancée dans la fabrication d'un second marque page, plus compliqué celui-là !





Me voilà avec deux marque-pages pour le même livre. Cela signifie-t-il que je vais réussir à ne pas perdre ma page ? Ce n'est pas gagné...


Je vais peut être pouvoir me replonger dans mon livre maintenant, non ? Houlala, je sens déjà arriver une nouvelles idée. STOOOOOP ! Je retourne à ma lecture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire