mardi 19 mars 2013

Velouté de petits pois aux amandes


C'est un festival de recettes du blog de Gilda que je vous présente ces jours-ci. En voici encore une qui m'a complètement séduite : le velouté de petits pois aux amandes
(http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/01/veloute-de-petits-pois-aux-amandes.html)

La saison n'étant pas au basilic frais, j'ai dû me rebattre sur le basilic surgelé mais bientôt... Je n'exclus pas de refaire cette recette à la belle saison mais en remplaçant le basilic par de la bonne menthe du jardin. Dans ce cas, je la servirai peut être froide.

Le petit plus déco :
J'ai enfilé deux crevettes décortiquées sur un petit pic à brochette. En saison, pour apporter un peu de couleur, une petite tomate cerise peut très bien s'intercaller entre les deux crevettes.


2 commentaires: