mardi 29 mai 2012

Balade dans le jardin

Je me sens d'humeur bucolique après avoir passé mon week-end prolongé à faire du terrassement, désherbage, jardinage... Je n'ai certes pas vraiment profité du beau temps pour lézarder dans mon nouveau canapé d'extérieur mais ça viendra à son heure.

Je vous rassure, il n'est pas resté vide très longtemps. Zaz et Pilou n'ont pas manqué de le squatter tout au long du week-end.

Je tenais à partager avec vous les superbes photos prises par Monsieur Bidule dans notre jardin qui est un mélange de plantes cultivées et sauvages.
Nous en avons amené certaines et leur avoir attribué une place où elles ne sont pas toutes restées...D'autres ont choisi de vivre en notre compagnie. Ben pourquoi pas ? Bienvenue. Nous ne sommes pas très contrariants !
C'est sûr, nous sommes loin du jardin bien droit et ordonné mais il nous plait beaucoup ainsi et nous réserve toujours de belles surprises. Notre plus grand bonheur est d'y croiser une nouvelle petite bête.

Place aux photos maintenant :
Abeille pendant ses courses




Repos bien mérité pour mademoiselle cocinelle

Partie de cache cache pour le Cétoine doré


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire