jeudi 21 juin 2012

Chèvre pané sans chapelure

Je vous avais déjà parlé pour la recette des galettes de courgettes aux crevettes d'une panure sans utiliser la chapelure.

J'ai retenté l'expérience hier avec du chèvre frais.

Ingrédients pour 5 personnes :
- 2 bûchettes de chèvre frais
- graines diverses (lin, sésame, ghia, tournesol, courge...) mixées
- herbes de Provence
- 1-2 oeuf battus

J'ai simplement coupé les bûchettes de chèvre frais en tronçons d'un demi centimètre chacun. Je les ai trempés dans de l'oeuf battu auquel j'ai ajouté des herbes de Provence puis dans mes graines mixées en veillant bien à couvrir toutes les faces et hop dans la poêle chaude, le temps de dorer les deux côtés.

Nous avons accompagnés ces petit palets d'une délicieuse ratatouille préparée par Monsieur Bidule.

Même Pilou qui fait un blocage sur les graines en général, n'y a vu que du feu et à dévoré.
Extérieur croustillant, intérieur moelleux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire