jeudi 28 juin 2012

Déjeuner de saison

Il fait beau, il fait chaud et je n'ai pas trop envie de cuisiner en ce moment. Mais, il faut bien manger quelque chose et pas question de céder à la facilité du plat "tout-fait-du-supermarché" bourré de sucre et de sel.

Mon amie Sandra m'a donné hier une belle salade de son jardin et j'avais quelques foie de volaille dans mon frigo. Rien de plus simple pour faire vite et bien.

J'ai garnie mon assiette de jolies feuilles de salade, un peu de Maggi et d'huile d'olives, quelques tomates cerises coupées en deux pour mettre une jolie couleur, des noix de cajou nature, graines de sésame, tournesol et courge.
Pour finir mes petits foies de volailles revenus dans la poêle avec une lichette de vinaigre balsamique pour finir.

Voilà un déjeuner très sympa réalisé directement dans la petite cuisine du bureau en un tour de main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire