jeudi 28 juin 2012

Petits objets au crochet



Je vous ai déjà parlé du challenge lancé par LN. Je vous en reparlerai sous peu lorsque j'aurais fini d'assembler toutes les pièces de mon étole japonaise. C'est pas gagné !!

Histoire de me changer les idées, et de satisfaire mon envie créative (malgré un manque de temps évident), j'ai décider de m'inventer une parure pour accompagner la fameuse étole. Je teste différents modèles de fleurs au crochet et de temps en temps, je délire un peu...


J'ai ainsi réalisé une... poule directement inspirée du blog l'atelier de jojo (http://www.atelierdejojo.com/article-envie-vite-en-trois-coups-d-aiguille-106973350.html) mais aussi un hibou du même blog (http://www.atelierdejojo.com/article-hibou-107472257.html) en plus de quelques essais de fleurs.

Je suis assez fière de ma création d'une fleur en volume que j'ai certainement également dénichée l'inspiration sur l'atelier de jojo. Je l'ai transformée en une jolie broche. Ce modèle va peut être me servir pour mon idée de collier. A suivre...



J'ai entendu dire qu'avec la méditation le temps se dilatait. Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire