J'ai décidé aujourd'hui, quelque soit la météo de partager du soleil avec vous. Heu... pour ceux qui pourraient se demander ce qu'il m'arrive ce matin (ceux qui savent que je ne suis pas spécialement une lève-tôt mais que j'aimerais bien être de ceux là), je les rassure ! Pas de panique ! Je suis bien sous ma couette en ce moment et peut être même que je dors encore profondément. Aucun enfant n'a école exceptionnellement aujourd'hui, je peux donc espérer rester nichée pendant deux petites heures environ.
Et puis, j'ai droit !! J'ai dû aller au collège au milieu de la nuit pour y récupérer ma petite Elsa de retour de son séjour au ski. Je suis trop contente de la retrouver car c'est une véritable usine à bisous et j'adoooore les bisous.
J'ai toutefois décidé, de programmer du soleil pour tout le monde aujourd'hui, donc pour les possibles lève-tôt de passage sur ce blog aussi...
Bon, il est joli ce soleil levant mais, je n'ai pas trop envie de neige aujourd'hui. Un autre alors...
Bon, c'est mieux mais encore un peu timide ! On continue...
J'en profite pour vous livrer un petit secret. Lorsque je suis préoccupée et que je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me mets dans cette position dans mon lit, je ferme les yeux et j'essaye de recréer ce magnifique ciel dans ma tête. Lorsque ça marche, je sens immédiatement venir une forme de bien-être et je m'endors aussitôt. Parfois, c'est plus difficile et mon ciel est chargé et tout gris. Mais alors je ne lâche surtout pas l'affaire jusqu'à ce qu'apparaisse le ciel souhaité et je finis par m'endormir. Le tout est de ne laisser passer aucune pensée parasite (c'est ça le plus dur ! mais c'est faisable)
Et si on faisait encore mieux ?
Belle journée à tous !!!
Belle méditation Bidule.... Merci de l'avoir mise sur.... Non pas le papier.... Mais sur ton blog.... Je fais comme toi pour m'endormir.... Car j'ai des acouphènes et du mal à m'endormir.... Et ça marche....
RépondreSupprimerBon soleil. Bises.
Ooooh oui, ça marche ! Je suis quelque peu... heu... agitée à tendance hyperactif et je n'ai rien trouvé de mieux pour arrêter mes pensées lorsqu'elles s'emballent.
RépondreSupprimerAmicalement