vendredi 19 octobre 2012

Petit décor de table pour 2 francs 6 sous


 Nous sommes en train de créer une petite terrasse devant la maison et, un soir, en rentrant du boulot un peu plus tôt que d'habitude, j'ai soudain eu envie d'ajouter une touche de couleur à ce nouvel espace de vie.

Une petite jardinière, un bout de mousse oasis, quelques coups de sécateur plus tard, voilà le résultat de mon envie créatrice.

J'ai simplement mis mon morceau de mousse oasis dans ma mini jardinière. Je l'ai masquée avec un peu de mousse fraîche prélevée dans mon jardin. Pour la maintenir, j'ai plié des brindilles pour en faire une sorte d'épingles à chignon (forme d'un grand "U" pour celles qui ne pratiquent pas le language chignon !) que j'ai piqué à travers.

Pour la décoration, j'ai piqué quelques fleurs de sédum, de lierres, des branches d'un arbuste à baies violettes et d'églantier pour ajouter une touche un peu plus flashy. Rien de plus.

Le petit monde de Bidule


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire